Une couverture santé étendue
Comment organiser votre retour à domicile avec une jambe dans le plâtre ? Que faire lorsqu’on est hospitalisé et qu’on ne peut pas faire garder son chien ? Autant de problématiques, parmi d’autres, auxquelles la Garantie Plus et l’Assistance APS apportent des solutions.
En cas de décès, nous prenons en charge:
- Une mise à disposition d’une aide ménagère.(B)
- Une participation aux frais d’obsèques si le décès intervient avant 75 ans : jusqu’à 1 000 € au delà de 12 mois d’ancienneté et jusqu’à 2 500 € au delà de 24 mois d’ancienneté.(A)
Encore + : Pour les 75 ans et plus, une extension optionnelle de garantie peut être souscrite. Plus d’information auprès de votre conseiller APS.
En cas d’immobilisation au domicile(B), nous vous assistons :
- En organisant et prenant en charge la livraison de médicaments.(B)
- Mise à disposition d’une aide-ménagère si immobilisation de plus de 5 jours pour les personnes vivants seules(B)
L’enfant de l’Adhérent est accidenté ou malade, nous prenons en charge :
- La garde de l’enfant de moins de 15 ans souffrant, en cas d’absence pour raison professionnelle.
- Une aide pédagogique à domicile ou à l’hôpital.
La situation professionnelle de l’adhérent se dégrade, nous prenons en charge(A) :
- Deux années de cotisation Santé en cas d’une incapacité suite à un accident ne permettant définitivement plus de poursuivre une activité professionnelle.(A)
L’adhérent est accidenté, nous prenons en charge(A) :
- L’adaptation de son domicile à son handicap suite à cet accident.
APS Prévoyance prendra en charge les frais et dépenses exposés pour permettre d’aménager son domicile pour pallier les conséquences de l’invalidité dans la limite de 5000 €.
En cas d’hospitalisation de plus de 2 jours(A), nous prenons en charge :
- La Garde et le transfert des animaux de compagnie, tatoués et vaccinés (chiens et chats).
- Les frais de venue (France métropolitaine) d’un proche au chevet.
- Les frais d’une aide-ménagère.
- Les frais de confort hospitalier (chambre particulière, location de téléviseur, wifi et entretien corporel pour les longs séjours(A)).
Ces informations présentées sur cette page sont données à titre indicatif et ne sauraient remplacer les termes du contrat. (A) : Garantie «+» uniquement (ses limites et montants figurent dans la Notice d’information) – (B) : APS Assistance uniquement – APS Assistance désigne Europ Assistance – Entreprise régie par le code des assurances – Société Anonyme au capital de 35 402 785 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 451 366 405 – Siège social : 11-17 Avenue François Mitterrand – 93210 Saint Denis.